Cicatrice au cou

Résolu
mamBZH - 31 mai 2016 à 16:00
 Maya62700 - 5 juin 2016 à 19:26
Bonjour,

J'ai été opérée en novembre dernier de la carotide;et à ce jour la cicatrice est très visible,rouge et un peu douloureuse.
Voilà l'été qui arrive et je voudrais pouvoir mettre des vêtements légers mais protéger aussi ma cicatrice et essayer de l'atténuer un peu on ne voit que çà
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Vous pouvez masser la cicatrice avec une huile végétale de rose musquée, chaque soir, mais aussi la journée lorsque votre peau à cet endroit n'est pas en contact avec un tissu.
Vous ne risquez rien avec cette huile réparatrice, puisqu'elle ne contient aucune huile essentielle (interdite au soleil).
C'est une huile à utiliser régulièrement et en toutes saisons sur votre visage, en alternant avec de l'huile de coco (moins grasse)
Sinon, votre pharmacien pourra vous proposer d'autres produits.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
31 mai 2016 à 18:20
bonjour
l’infirmière qui m'a retiré les points de sutures au front, m'a conseillé massage régulier avec de la vaselines et protection solaire haute protection le tout en pharmacie
en voyant ma cicatrice le pharmacien a acquiescé ses propos
ah faut pas espérer bronzer cet été...mais j'ai plus de trace, je me serais moqué de ses conseils, j'aurai une barre blanche sur le front et à vie

évidement ça arrive toujours à la veille de l'été...consolation j'ai pas eu de coup de soleil
(le l'avais pris en spray)
0
merci pour vos réponses je vais pouvoir résoudre mon problème.
Bonne journée
0
Moi pour ma cicatrice au cou jai utilisé bi oil en pharmacie. On la voit presque plus.
0