Anneau gastrique

cloclo69340 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2019 - 2 juin 2016 à 13:00
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2016 à 20:07
Bonjour je suis nouvelle sur ce site besoin de vos conseils et expériences je me suis fait mètre un anneau le 27 mai 2016 tout aller pour le mieux mais la je perd confiance je suis sur ma 1 semaine de mixer et la j ai fait un écart on mangeant du blanc de poulet et quelle pattes es grave car des soupe midi et soir ou légumes mixité j en peux plus donner moi vos avis votre aide c est dur a tenir Claudine
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2016 à 20:07
Bonjour,

Suite à cette intervention, il est souhaitable d'avoir un suivi nutritionnel auprès d'une diététicienne/ nutritionniste qui connait parfaitement l'alimentation dans votre cas.
En général, un suivi psychologique vous est aussi proposé pour vous apporter un soutien et vous aider dans cette démarche afin de vous assurer de la réussite que vous lui donnerez.
Si vous n'avez pas bénéficié de ces conseils, contactez votre médecin pour en parler. Vous devriez en principe avoir un protocole de votre alimentation qui est strictement, à respecter.
Le chirurgien a fait son travail, maintenant il est à vous d'assurer le vôtre, pour Votre Santé.
0