Signaler

Canal carpien

Posez votre question sandr15 1Messages postés vendredi 3 juin 2016Date d'inscription 3 juin 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juin 2016 à 00:20 par imagine7
bonjour , je me suis fais operer hier canal carpien main droite , j ecris ce message car avant l intervention plein de questions dans ma tete et pas de reponse .donc intervention clinique reputee sur pessac (pres de bordeaux) un tres bon chirurgien et une bonne equipe /intervention 7h30 preparation anesthesiste ...!8h15 intervention angoissee heureusement equipe tres sympa m a bien rassuree !je tiens a precicer que jai subis une anesthesie loco regionnale.apres intervention le chirurgien m a bien precisser de bouger les doigts j ai un gros pansement avec attelle /3h apres intervention j etais chez moi bras endormi avec echarpe en fin d apres midi bras reveille douleur antalgique pris /1 er nuit pas tres bien dormie/mais apres il faut se reposer !! solliciter la main operer dans les gestes quotidien rdv mardi avec chir pour pansement et ensuite tout les 2 jours avec ide je tiens a vous signaler que j ecris de la main droite ce texte bon courage a ceux qui vont lire ce message si vous devez vous faire operer n angoisse pas trop je vie seule aussi donc j avais l apprehension
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Merci pour votre témoignage.
Il rassurera de nombreux internautes.

Bonne rééducation.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !