Canal carpien

sandr15 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 3 juin 2016 à 12:55
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2016 à 00:20
bonjour , je me suis fais operer hier canal carpien main droite , j ecris ce message car avant l intervention plein de questions dans ma tete et pas de reponse .donc intervention clinique reputee sur pessac (pres de bordeaux) un tres bon chirurgien et une bonne equipe /intervention 7h30 preparation anesthesiste ...!8h15 intervention angoissee heureusement equipe tres sympa m a bien rassuree !je tiens a precicer que jai subis une anesthesie loco regionnale.apres intervention le chirurgien m a bien precisser de bouger les doigts j ai un gros pansement avec attelle /3h apres intervention j etais chez moi bras endormi avec echarpe en fin d apres midi bras reveille douleur antalgique pris /1 er nuit pas tres bien dormie/mais apres il faut se reposer !! solliciter la main operer dans les gestes quotidien rdv mardi avec chir pour pansement et ensuite tout les 2 jours avec ide je tiens a vous signaler que j ecris de la main droite ce texte bon courage a ceux qui vont lire ce message si vous devez vous faire operer n angoisse pas trop je vie seule aussi donc j avais l apprehension
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juin 2016 à 00:20
Bonsoir,

Merci pour votre témoignage.
Il rassurera de nombreux internautes.

Bonne rééducation.
0