Bipolaire!!!!!!!!

Fermé
antoinettesabrinasindy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 3 juin 2016 à 13:32
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2016 à 14:56
Bonjour, Bonjour, je viens vous donner de mes nouvelles, ça y est je suis partie de la maison le 14 mai, c'était plus possible de rester,suite au décès de mon gendre qui nous a tous très bouleverser et donc j'avais pris ma décision!! de partir.Mais encore ce matin il est venu taper a ma porte pour me faire des insultes et ce matin il ma menacer de mort(il me dit je t'interdit de parler a qui que ce soit de notre divorce!!!!!! mais il se prend pour qui, donc j'attend 8h et je vais téléphoner a ma gendarmerie!! donc nous avons mis notre maison en vente et des que la liquidation des bien sera fait c'est nos avocats qui prendront le relais, cela ne va pas être facile je me doute !! mais quand même après 38 années de mariage, je penserai qu'il ferai des efforts,il est peut être malade mais de là a parler a tous le monde comme de la MMMM et il se met tous le monde a dos(famille et amis)Bonne journée en espérant que vous me dirais ce que vous en penser,merci
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
3 juin 2016 à 13:58
Re- bonjour
Mieux vaut rester et continuer sur votre post initial pour pour une bonne compréhension, c'est bien "jojo" votre post initial.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2016 à 14:56
Re-bonjour,

lekabilien a raison.
Ne vous dispersez pas. Veuillez Jojo, poursuivre ici:
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-68440-mon-mari-est-bipolaire

Rien ne vous empêche d'utiliser votre nouveau pseudo.

Ici, la discussion va se fermer.
0