Fibromyalgie

Gabriellereglisse 1 Messages postés vendredi 10 juin 2016Date d'inscription 10 juin 2016 Dernière intervention - 10 juin 2016 à 20:18 - Dernière réponse : imagine7 11257 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention
- 11 juin 2016 à 20:11
Bonjour,
Je suis sous lyrica depuis 2006.... 200mgX3 par jour.
Je voudrais arrêter , la neurologue est contre, mon médecin le souhaite, mais on ne m'informe pas de la procédure de cet arrêt, et que va-t-il se passer ? Si j'arrête.
L'État de manque est comme un ''drogué'' j'ai essayé mais ça a été terrible.
Merci de me' conseiller si vous savez.
Mon médecin refuse que j'aille au centre anti-douleur de Montpellier. Il dit que ça ne servirait à rien, qu'ils n'ont pas plus de remède que lui?Mais je veux arrêter le lyrica, le soir j'ai de forte palpitation, ça me fait peur.
Merci de votre réponse.
Bien cordialement
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
imagine7 11257 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par imagine7 le 11/06/2016 à 20:13
0
Utile
Bonsoir,

Que dit votre médecin par rapport à vos palpitations ?
Que se passe-t-il le soir pour que vos palpitations soient plus importantes que lors d'un effort en journée ?
Souffrez-vous d'une autre pathologie ?
Commenter la réponse de imagine7