Ma meilleure amie veut se suicider (Maurice)

anshee29girl - Modifié par imagine7 le 17/06/2016 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2016 à 19:22
Bonjour, ma meilleure amie n'est plus la même. Depuis que son petit copain a posté une photo de lui avec une autre fille, elle ne parle plus, ne mange et ne dort plus. Je la rassure en lui disant que c'est peut-être sa soeur mais elle me dit que non, car elle connait sa soeur. J'ai très peur pour elle car elle me dit si son petit copain la quitte, elle va se suicider. Elle a voulu ecrire le nom de son petit copain sur la main avec une épeigle, je l'en ai empéché et elle ma dit que chez elle, elle a plein d'épeigle et de couteau et qu'elle le fera puisse qu'il y aura personne pour l'en empécher. Aider s'il vous plait. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juin 2016 à 17:16
Bonjour,

Tu es sa meilleure amie.
Dans ce cas, tu informes immédiatement les proches de ta meilleure amie pour leurs expliquer ce que tu sais. Ils pourront lui venir en aide et lui apporter tout le soutien qu'elle aura besoin.
Ton amie vit une déception amoureuse.
C'est une situation qui choque par sa brutalité, mais qui est très fréquente. Ce n'est pas pour cela que la vie prend fin.
Le copain en question ne peut mesurer le degré d'implication de la relation, mais cela fait partie des déceptions que chacun peut connaître au fil du temps.
Quand est-ce que cela s'est produit ?

.Elle vit dans la même ville que toi ?
Ton amie a quel âge ? Et toi son amie, quel est ton âge ?
1
Utilisateur anonyme
18 juin 2016 à 00:58
Tu n'arrives pas à te connecter ?
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2016 à 19:22
Bonsoir,

Tu as des nouvelles de ton amie ?
0