Signaler

Oublie de pilule [Résolu]

Posez votre question Jul - Dernière réponse le 19 juin 2016 à 15:20 par Jul
Bonjour, j'ai oublier une pilule de ma plaquette environ 7 jours avant la fin et j'ai eu un rapport le soir de l'oubli , je me suis rendu compte environ 13h après l'heure à laquelle je prend d'habitude , ayant peur jai du attendre 3 jour et j'ai pris la pilule du lendemain ( qui ne sert à rien bien évidemment mais je l'ai surtout prise car après un oubli je pense que je suis censser me protéger lors des prochain rapport et je l'avais oublier alors je l'ai prise ) j'ai fini ma plaquette normalement ( tout en ayant pas de rapport jusqu'à aujourd'hui ) ensuite la semaine de repos entre 2 plaquette je n'ai toujours pas mes règle , je suis au 6 ieme jours , mes règles étant régler habituellement au 4eme jour , j'ai alors fait un test de grossesse qui est negatif mais j'aimerai savoir si le retard peut etrr du à la contraception d'urgence qui a dérégler mon cycle ou à une éventuelle grosse sachant que le test je l'ai fait 9 jours après le dernier rapport , merci de me repondre parce je stresse énormément
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la pilule sur les oublis ?

Tu as pris norlevo ou Ellaone ?

;)
Utilisateur anonyme - 19 juin 2016 à 14:16
Donc c'est pas desogestrel biogaran...

Le générique de varnoline c'est desogestrel/ethinylestradiol...

Bizarre de pas savoir le nom de sa pilule...
Répondre
Utilisateur anonyme - 19 juin 2016 à 14:22
Donc oubli en 2ème semaine...
Aucun risque de grossesse...

Ta notice indique ceci: Oubli d’un comprimé en semaine 2 :
Prenez le comprimé oublié dès que vous constatez l’oubli (même si cela implique que vous preniez deux comprimés en même temps) et prenez les comprimés suivants à l’heure habituelle. Si vous aviez bien pris vos comprimés (sans oubli) au cours des 7 jours qui ont précédé l’oubli, l’efficacité de la pilule est maintenue et vous n’avez pas besoin de prendre des précautions contraceptives supplémentaires.

http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/ecodex/notice/N0245960.htm

La pdl a été prise pour rien.

Les saignements de la pause sont pas des vraies règles. C'est pas obligatoire d'en avoir...

Continue comme si de rien n'était, ça n'a aucune importance...
Répondre
Utilisateur anonyme - 19 juin 2016 à 15:06
De rien ;)
Répondre
Jul- 19 juin 2016 à 15:20
desogestrel/ethinylestradiol...
je l'avait dit dans le deuxième message de cette page . Vous l'aviez pas vu .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !