Oublie de pilule

Résolu
Jul - Modifié par Jul le 18/06/2016 à 10:22
 Jul - 19 juin 2016 à 15:20
Bonjour, j'ai oublier une pilule de ma plaquette environ 7 jours avant la fin et j'ai eu un rapport le soir de l'oubli , je me suis rendu compte environ 13h après l'heure à laquelle je prend d'habitude , ayant peur jai du attendre 3 jour et j'ai pris la pilule du lendemain ( qui ne sert à rien bien évidemment mais je l'ai surtout prise car après un oubli je pense que je suis censser me protéger lors des prochain rapport et je l'avais oublier alors je l'ai prise ) j'ai fini ma plaquette normalement ( tout en ayant pas de rapport jusqu'à aujourd'hui ) ensuite la semaine de repos entre 2 plaquette je n'ai toujours pas mes règle , je suis au 6 ieme jours , mes règles étant régler habituellement au 4eme jour , j'ai alors fait un test de grossesse qui est negatif mais j'aimerai savoir si le retard peut etrr du à la contraception d'urgence qui a dérégler mon cycle ou à une éventuelle grosse sachant que le test je l'ai fait 9 jours après le dernier rapport , merci de me repondre parce je stresse énormément
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juin 2016 à 21:55
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la pilule sur les oublis ?

Tu as pris norlevo ou Ellaone ?

;)
0
Norlevo , la pilule c'est desogestrel ethinylestradiol , il est dit que au delà de 12h il y a un risque
0
Utilisateur anonyme > Jul
18 juin 2016 à 22:57
C'est quelle pilule ?

C'est bien en 3ème semaine cet oubli ?
0
Jul > Utilisateur anonyme
18 juin 2016 à 23:30
désogestrel Biogaran, 3 jour avant la 3eme semaine
0
Utilisateur anonyme > Jul
19 juin 2016 à 13:23
Generique de cerazette donc...

Pourquoi tu fais une pause ? Cette pilule doit se prendre en continu non stop... Jamais de pause...

Tu fais une pause a chaque fois ? Depuis quand ?
0
Il y a 21 comprimé , c'est le gynecologue qui me l'a dit , toute manière il y en a 21 , générique de varnoline !
0