Signaler

Déchirure musculaire du côté droit de l'abdomen

Posez votre question Sirine - Dernière réponse le 20 juin 2016 à 11:52 par xplom
J'ai toussé plus de 10 jours énormément, en plein nuit sur le côté droit de mon corps,j'ai senti comme une déchirure.j'ai été amené au urgence mais li non rien fait.le médecin m'a juste dit c'est juste une déchirure ça va aller tout seul. Malheureusement j'ai très mal et je ne sais pas quoi faire. J'aimerais avoir un autre avis. Merci.
Utile
+0
plus moins
bonjour
ça je m'en suis fait des déchirures musculaire, et fallait attendre que ça passe
évidement pas tousser, mais ça vous l'aurez compris
pour moi 10 jours de mise au repos a chaque fois
entraînez vous a respirer lentement mais profondément voila mon conseil pour la douleur
ceci n'est pas un avis médical
Sirine- 20 juin 2016 à 11:30
Merci a vous Xplom,je voudrais savoir si c'est dangereux car je suis quelqu'un de très anquixeux en tout cas merci pour votre réponse
Répondre
xplom 22713Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 20 octobre 2017 Dernière intervention - 20 juin 2016 à 11:52
je m'en suis toujours sorti , c'est surtout des gestes que l'on a pas l'habitude de faire qui font ce bobo (qui passe naturellement)
bah risque pas la modération si je vous dit de prendre un petit aspirine
de toute façon, y'a rien a faire ou justement si
attention, je parle pour une déchirure inter costal que vous a diagnostiqué votre médecin
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !