Anxiété ??

Jordan58200 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - Modifié par Jordan58200 le 22/06/2016 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2016 à 19:55
Bonjour j'ai 15 , cela fait maintenant 1 mois que des symptômes qui me privent de faire quoi que se soit sont apparus , rdv chez le médecin j'ai fais une prise de sang RAS pour lui c'est de l'anxiété , je suis quelqu'un de TRÈS angoissés , stresser et anxieux ...
Depuis 1 ans et demi je suis sous antidépresseur , la dose était de 50 mg puis a descendu a 25 mais j'ai fais une rechute il y'a 1 mois et demi et du coup plein de chose sont apparus mais surtout un problème qui m'inquiète :
Un problème au coeur , des sortes d'extrasystoles , mon coeur s'arrete bat fort un coup et repart cela peut en faire 20 en 1 min parfois ... ensuite ma mère ma dit de sortir , j'ai pris mon vélo , j'ai fais 5 min de vélo d'un seul coup mon coeur bat hyper fort (vers 160) et j'arriver plus tellement a respirer mon coeur battait dans une boule que j'ai au plexus , avec une sensation de manque d'air .
Je dors très bien , et lors de mon réveil je suis fatigué avec de forte somnolence la journée , je suis hyper fatiguée et je peux plus rien faire ... Le moindre effort (je me lève , grande respiration ect..) provoque un battement de coeur très fort d'un seul coup
J'ai la vision un peu n'importe comment , et tout cela est depuis que j'ai essayer de me suicider suite a une rechute avec mon propre traitement , depuis ils ont changer de traitement encore des sertralines mais plus de Mylan mais des Zoloft ...
Ma mère pense que c'est le traitement qui me fait tout sa ??? Et le médecin dit que je dois attendre ..
J'ai oublier de dire qu'après chaque repas , j'ai de forte nausée et une grosse pesante près du plexus , j'ai apperement le plexus qui est crisper .. Mais pour le coeur , j'ai peur lors de ma prise de médicament , il a abimer le coeur .... Car pour qu'il soit vers 100-110 au repos et 140 a l'effort a un point presque de plus pouvoir respirer voila quoi ... De plus avec des douleurs a la nuque et au thorax sur les cotes droites et gauches
J'aimerais avoir vos avis merci ...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juin 2016 à 19:55
Bonjour,

Tu as ouvert un nouveau compte ?
0