Mal au dos

Melissa hanem Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 23 juin 2016 à 01:21
chrisrose86 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 6 nov. 2016 à 21:56
Bonsoir chers confrères, j'espère que vous allez tous bien. je voudrai bien avoir votre avis à propos d'une douleur au bas du dos qui s'installe à chaque fois que je marche une certaine distance ou que je reste debout, la douleur est intense et ascendante et persiste toute la journée, elle disparaît le lendemain. En ce qui concerne mes antécédents médicaux, en dehors de mon hypothyroïdie que je traite depuis 2 ans, il n y a rien d'autre à signaler. Je sais que ça doit pas être grave, seulement ce qui m'inquiète c'est que ça arrive le plus souvent aux sujets âgés or moi je suis encore jeune (21 ans).
Merci!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2016 à 10:24
Bonjour,

Tu en as parlé à ton médecin ?
0
chrisrose86 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016
6 nov. 2016 à 21:56
Bonjour

moi j'ai aussi la maladie hypothyroidie depuis l 'âge de 5 ans et m'a posé de problèmes de dos , que même desfois sa me bloque ,mon docteur moi
m'a donner un médicaments qui m 'a rendu plus malade qu'autre chose mais bon , il pense que c 'est de l arthrose ,et m 'a fait une prescription pour passage de radio.
0