Exema en bas du corps

Luciole - 29 juin 2016 à 04:15
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2016 à 08:22
Bonjour,
Moi, l'exema se situe dans la partie du bas du corps , sur les grandes lèvres et à coté.
Comme je souffre d'incontinence, cette sorte d'exema est difficile à contrôler,vu que c' est toujours humide. Quand la démangeaison commence,il est très difficile à maitriser.et à guérir.
Voilà mon problème
Ya-t-il une réponse à ça ? Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Cela a été diagnostiqué par un médecin, comme étant de l'éczema ? Est-ce d'origine allergique ?

Que te propose ton gynécologue pour les fuites urinaires ?
0
Futilites Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016
29 juin 2016 à 20:10
Ça n'a pas été diagnostiqué par mon meédecin, car je n'en ai pas pour le monent . Mais j'en ai tous les symptomes
Quant a mon incontinence urinaire, c'est une autre chose ,depuis mes tumeurs. À la vessie , c'est comme ça. Merci
0
Utilisateur anonyme > Futilites Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016
29 juin 2016 à 23:58
La chaleur et l'humidité favorisent la présence de mycoses. Un traitement doit très rapidement être mis en place.
Tu n'as pas de suivi médical concernant cette incontinence urinaire et ton problème à la vessie ? Tu ne peux rester ainsi.
0
Futilites Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016
30 juin 2016 à 01:20
Merci pour votre réponse. Concernant mes problèmes de vessie, , j' ai un suivis.
C'est l'autre problème que j' aimerais résoudre
Merci
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2016 à 08:22
Bonjour,

Tu as ici des éléments pour te faire soigner.
Il te faudra accepter l'examen d'un médecin. Revoir le médecin qui assure ton suivi pour le problème que tu as à la vessie, car dans ton cas, tout est lié (l'un provoque l'autre).
(Sans avoir pu t'examiner, et derrière un écran d'ordinateur, nous ne pouvons faire que des suppositions).
0