Signaler

Suites opération décollement de la rétine

Posez votre question licilanna 1Messages postés jeudi 7 juillet 2016Date d'inscription 7 juillet 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juil. 2016 à 16:47 par imagine7
bonjour, 2 mois après une opération du décollement de la rétine , je ne vois pas bien: images décalées mon oeuil est décentré ,tourné vers la droite, je ne peux plus lire ni conduire ni travailler ( je suis couturière).a l'hopital l'hophthalmo m'a arretée 1 mois et m'a renvoyée ensuite vers mon généraliste pour la suite. est ce normal ou est ce une complication voir une erreur médicale,?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous avez normalement des collyres à instiller et une pommade ophtalmique à mettre le soir. Cette intervention n'est pas anodine.

Vous devriez avoir un rendez-vous de contrôle avec votre chirurgien.
Le médecin traitant a reçu un courrier vous concernant. Consultez-le pour toutes les précisions.

Il va falloir vous armer de patience, puisque la guérison ne pourra se faire que si vous respectez toutes les conditions données par le spécialiste.
Il vous est absolument interdit de pencher la tête en avant, ni de porter de charge. Vous avez besoin d'aide pendant plusieurs mois.
licilanna- 7 juil. 2016 à 16:40
merci pour ces précisions mais çà ne me rassure pas sur le strabisme occasionné ,j'ai peur de ne plus jamais voir suffisamment bien pour retravailler.
Répondre
imagine7 10171Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 7 juil. 2016 à 16:47
Demandez un rendez-vous de contrôle à votre ophtalmologue ou consultez le médecin traitant afin d'en savoir plus.
Puis, dites-nous ce qu'il en est.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !