Signaler

Mon "Père" est un manipulateur.

Posez votre question Mrfirstnet 753Messages postés vendredi 5 juin 2015Date d'inscription 7 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juil. 2016 à 09:02 par ananastiny
Bonsoir,

Si je viens parler ici c'est plus dans le but de décompresser, bien sur des réponses et surtout un avis sur ce que je compte faire.
Si ce poste un jour m'expose à trop de souci au niveau confidentialité j'aimerai bien qu'il soit supprimée...
Je sais que c'est contraire à la charte mais au cas ou :-) j'assumerai.

Mon "père" déjà pourquoi je met sa entre guillemet c'est simple, je ne le considère plus en tant que t'elle.
Dans ma religion il est interdit de couper les liens de parentés,donc si vous voulez je dois jouer double/triple jeu en même temps.

Il a toujours été nerveux du à une enfance difficile et des problèmes avec la vie, divorce etc...
Il fumait beaucoup lorsque l'on était petit donc si vous voulez, on pouvait parler et jouer avec lui...je l'aimais....

Puis divorce avec ma mère, mon cp et ce1 je l'ai passe avec elle ensuite je décide de revivre avec mon père jusqu'en cm2 et je suis retourne chez ma mère pour la 6eme,ayant quelque souci (détail) je suis revenue des le 1er trimestre et j'ai passer tous mon collège avec lui

Mais depuis
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Je reprend j'ai fail l'envoye...

Je disais donc que j'ai passer mon collège avec lui et c'était horrible je passe les détailles.

Il voulait plus nous lâcher,j'ai du m'embrouiller pour repartir chez ma mère...
Une fois la bas j'ai fais ma 1er année de lycée et il m'était des coups de pression, nous prenais toute les vacances et weekend end.
Nous rabaissait etc etc...
À la fin de ma seconde je lui ai dit nan je reviens pas arrêté de me mettre la pression...

3 mois sans nouvelle...de sa part

Aujourd'hui il me méprise et me fait voir que la confiance c'est fini.

Maintenant depuis le 10 juin je suis chez lui en "vacances" et il ne veut pas me rendre à mère il compte me garder toute les vacances ce qui n'étais convenue comme sa...

Il me dit "on avait des projets de travaux à la maison etc" donc tu reste...
Sachant que y'a ma petite sœur je dois la donc en je ne vois plus ma mère des vacances...

J'ai donc pense à fugue ^^ et partir chez ma mère la semaine prochaine car j'en ai marre qui dirige ma vie et puis j'ai mon permi AM à passer après je pourrai plus
Mrfirstnet 753Messages postés vendredi 5 juin 2015Date d'inscription 7 février 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2016 à 01:36
  • je dois garder ma petite sœur et montre que je suis la en tant que grand frère.

Du coup je me disais que fuguer de chez lui serai une bonne solution ^_^
Car je pète les plombs (y'a des choses que je ne peux absolument pas vous dire).

Merci de m'avoir écouter maintenant si un modérateur veux supprimer il le peut :) je lirai vos réponses et vos avis sinon ^^
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, je pense que tôt ou tard nous avons tous des soucis avec nos parents. (À moins d'avoir loupé un detail) quel âge ás tu ?
Moi j'ai 24 ans et je m'entend très très mal avec mon père, pour cause j'ai découvert des choses à son sujet complètement inadmissible et tout comme toi j'en viens à dire "mon père" mais pourtant je reste, je m'efforce de lui répondre quand il faut. Çar en grandissant je me suis dit que si je m'en vais, la fautive se sera moi, çar j'aurais rompu le dialogue, tandis que la c'est lui ét je ne peu en vouloir que A lui. Afin d'éviter de regretter reste.
Mais en revanche tu devrais en parler à ta maman, si c'est déjà fait qu'en pense t elle ?
Mrfirstnet 753Messages postés vendredi 5 juin 2015Date d'inscription 7 février 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2016 à 23:51
Bonsoir à toi,

J'ai 15 ans :-) depuis longtemps il est comme sa :-)

Je peux pas avoir un dialogue avec lui il la déjà rompu, je part c'est pour pas rater ma vie,mes études...

Il m'interdit plein de chose alors que je demande rien, j'ai pas le droit de sortir par exemple.

Ma mère elle le sait que l'on subit mais elle aussi indirectement...elle est faible au niveau de sa santé et à eu une enfance très dur plus que mon père.

En gros elle me plaint, elle sera la en cas de problème c'est donc pour sa que j'ai décider de partir de chez lui et ne pas finir mes vacances à rien faire.

J'ai des buts dans ma vie,lui il vit dans le passe à se remémorer ses problèmes à la con, je sais tout de lui et il a détruit l'image familiale de ma famille en m'imposant ses problèmes et sa vision des choses.

Il est paranos, si je veux faire quelque choses c'est sur le faite accompli qúil "avouera" que j'avais raison...

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu peu essayer l'internat ?! Tu me parle de projet peut être que dans tes études tu peu trouver un internat ? Sa te changerais tu vivrais ailleurs sans être en galère d'argent et tu as le choix de rentré le week end ou non et l'internat tu es libre quand même. Si le dialogue est rompu ne le laisse pas gagne montre que tu es plus malin, tu fais les efforts tu es respectueux, il ne pourra donc pas te le reprocher. Face aux conflit cela peut être de Bon argument pour le faire taire. Ta petite sœur vie avec vous ?
Mrfirstnet 753Messages postés vendredi 5 juin 2015Date d'inscription 7 février 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2016 à 02:32
Ma petite sœur vie avec mon père mais l'internat je m'y vois pas trop, faut que je tente de retourner chez ma mère
Répondre
ananastiny 6Messages postés mercredi 13 juillet 2016Date d'inscription 14 juillet 2016 Dernière intervention - 14 juil. 2016 à 09:02
Parle avec ta ma màman pour qu'elle t'aide à revenir
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !