Signaler

Varices

Posez votre question Lilou - Dernière réponse le 31 juil. 2016 à 20:49 par Lilou
Bonjour,
J'ai été opéré des varices il y a déjà 6 mois et je peux toujours pas plier mes jambes correctement. .. A toute hasard est ce que vous savez si je peux récupérer mon dossier médical?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Vous pouvez toujours récupérer votre dossier médical. Vous devez en faire la demande au médecin. Cela peut prendre plusieurs semaines, il faut le savoir.
Si les données sont informatisées, vous demandez un compte-rendu imprimé de votre intervention , ainsi que de toute consultation ayant suivi le post-op.

Avez-vous les jambes gonflées qui vous empêchent de les plier ? Avez-vous et portez-vous toujours les contentions aux deux jambes ?
Que dit votre chirurgien ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
oui j'ai juste une jambe gonflé celle où il y avait plus de travail dessus. Sinon oui je met toujours les contentions mon boulot oblige vu que je suis toute la journée debout.
J'avais consulter le chirurgien 3 mois après l'intervention, il m'avait dit que c'était normal que sa pouvais mettre 6 mois mais bon la je trouve bizarre car sa fait plus que sa et toujours aussi mal quand je plie et jambe lourde aussi...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !