Varices

Lilou - 26 juil. 2016 à 21:16
 Lilou - 31 juil. 2016 à 20:49
Bonjour,
J'ai été opéré des varices il y a déjà 6 mois et je peux toujours pas plier mes jambes correctement. .. A toute hasard est ce que vous savez si je peux récupérer mon dossier médical?

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2016 à 11:05
Bonjour,

Vous pouvez toujours récupérer votre dossier médical. Vous devez en faire la demande au médecin. Cela peut prendre plusieurs semaines, il faut le savoir.
Si les données sont informatisées, vous demandez un compte-rendu imprimé de votre intervention , ainsi que de toute consultation ayant suivi le post-op.

Avez-vous les jambes gonflées qui vous empêchent de les plier ? Avez-vous et portez-vous toujours les contentions aux deux jambes ?
Que dit votre chirurgien ?
1
Bonjour
oui j'ai juste une jambe gonflé celle où il y avait plus de travail dessus. Sinon oui je met toujours les contentions mon boulot oblige vu que je suis toute la journée debout.
J'avais consulter le chirurgien 3 mois après l'intervention, il m'avait dit que c'était normal que sa pouvais mettre 6 mois mais bon la je trouve bizarre car sa fait plus que sa et toujours aussi mal quand je plie et jambe lourde aussi...
0