Hysterectomie depuis pres de 4 semaines et pas d'amélioration

lassie - 27 juil. 2016 à 09:46
 lassie - 27 juil. 2016 à 16:46
Bonjour,
J'ai été opérée le 1° juillet d'une hystérectomie partielle, ils m'ont laissé les ovaire, par célioscopie .
L'utérus était complètement enroulé autour de la vessie donc ils ont du tout décoller et recoudre la vessie, et comme il était très gros, ils l'ont découpé en morceaux dans mon ventre pour le sortir pas voie naturelle. Depuis je suis très fatiguée , mais ça c'est normal, et surtout j'ai cette douleur qui ne s’arrête pas, des fois c'est supportable mais d'autre fois j'ai comme des contractions ou une douleur aigue dans tout le bas du ventre. Je prends des médicaments pour la douleur mais je me demande si je devrais pas arrêter, ça ne me fait rien et en plus je suis obligée aussi de prendre des médicaments pour le transit car je suis très constipée. Bref je dois normalement reprendre mon boulot le 16 août mais je ne sais pas comment je vais faire si ça ne va pas mieux. Je travaille dans un supermarché au rayon charcuterie, je fais des journées très longues et je suis debout tout le temps, et en plus le poids à ce rayon est énorme, les jambons font jusqu’à 8 kg.
Je suis perdu.......
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Voyez avec votre médecin traitant si une prolongation d'arrêt travail est possible du fait de la charge de votre votre poste de travail.
D'autre part, il est prudent de prendre rendez-vous chez le médecin du travail pour revoir avec lui un poste qui serait moins pénible au sein du supermarché.
Vous pouvez à ce titre poser la question chez nos voisins directs sur Droit-finances:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Favorisez une alimentation riche en fibres, légumes verts et fruits . Buvez au moins (1,5 litre d'eau / jour) pour fluidifier le tout. Mangez cinq pruneaux chaque jour. Vous pouvez aussi boire un peu d'eau bicarbonatée, cela vous aidera aussi.
Lorsque vous ne serez plus constipée, vous aurez moins de contractions.
Laissez le temps à votre corps de se recomposer. Pour le moment, tout est encore bouleversé. Patience.
1
Je vous remercie beaucoup de votre réponse.
0