Signaler

Du sperme avec l'urine

Posez votre question oassa 2Messages postés jeudi 28 juillet 2016Date d'inscription 28 juillet 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juil. 2016 à 21:27 par imagine7
Bonjour j'ai 16 ans et je suis diabétique y'a pas mal de temps environ 3 mois j'ai remarqué une goutte de sperme avec l'urine quand je chie maintenant c'est une quantité assez remarquable environ 6-5 gouttes je me suis un peu inquiet j'ai trouvé alors que ça a relation avec l'ejaculation-retrograde alors c'est normal truc d'ados ou c'est grave? et quel est la solution ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour éviter d'échafauder toutes sortes d'hypothèses, il est nécessaire de consulter un médecin.
Il n'est pas dit que ce soit du sperme présent lors de la défécation, cela peut aussi ressembler aux glaires intestinales.
Dans les urines, une infection peut avoir le même aspect. Il est étonnant que tu n'aies pas fait d'analyses depuis 3 mois.
Consulte, c'est plus prudent, surtout en temps que diabétique.
oassa 2Messages postés jeudi 28 juillet 2016Date d'inscription 28 juillet 2016 Dernière intervention - 28 juil. 2016 à 21:03
et ils vont me proposer quel sortes de medic?
Répondre
imagine7 10533Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2016 à 21:27
Tout dépendra du diagnostic. Impossible à savoir avant.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !