Signaler

Dystrophie ovarienne bilatérale

Posez votre question lovelynne - Dernière réponse le 19 août 2016 à 21:43 par imagine7
Bonjour,
J'ai 31ans et g souffre d'une dystrophie ovarienne bilatérale d'après une échographie faite hier svp aidez moi le gen écologie déduit que mes ovaires ont augmenté de volume et mesure OD 49*38mm; OG 56*39mm et kil sont d'aspect micro folleculaire. Svp aider moi j'aimerais savoir si il ya un traitement approprié pour faire disparaître cela
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Le résultat de mon (...) se présente comme suit :les reins st normaux de contours régulier avc une bonne différence corticomedullaire;pas d'épanchement peri-rénal ni de calcul renal. L'utérus est de taille normale decho-structure homogène les ovaires St augmenter de taille et mesure :OD 49 * 38mm ; OG 56 * 39mm, ces ovaires St d'aspect micro folleculaire. Aspect d'échographie normal des organes pleins intra abdominaux. Dystrophie ovarienne bilatérale. Svp aider moi j'aimerais aspiré aussi à la maternité.merci
imagine7 9329Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 26 juillet 2017 Dernière intervention - 19 août 2016 à 21:43
Bonjour,

Voyez ceci avec le médecin. Posez-lui toutes vos questions. Il sera plus précis que quiconque sur un forum. En parler de vive voix est toujours mieux.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !