Signaler

Relation avec une bipolaire [Fermé]

Posez votre question Yebyeb39 1Messages postés dimanche 14 août 2016Date d'inscription 14 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2016 à 19:36 par Strumpfette
Bjr, je suis en relation amoureuse avec une fille bipolaire depuis bientot 4 mois et cherche une ou des réponses, ne sachant vers qui se tourner (ni vers sa famille, ses amis ou son entourage)

Nous nous sommes rencontrés en soirée et de suite pour elle c'était le coup de foudre elle m'a donné son numéro pour se rejoindre chez moi car elle vit en cattp, suit un traitement à l'abilify un régulateur d'humeurs, réside en foyer pour jeunes ayant des soucis psy, mais elle est tres ouverte, sociable ect... elle à voulu venir pour passer un week end puis à désiré de suite vivre avec moi tout plaquer, changer de vie ceci m'a paru étonnant.

ensuite j'ai commencé à remarquer qu'elle aimait bien avoir des relations à coté, que ce soit avec ses ex ou des gens filles/gars nouveaux... elle n'a aucun tabou sexo ;-) perso faisant le mec un peu jaloux mais compréhensif je laissais faire voyant bien que je ne pouvais l'empêcher de vivre vivre sa vie.

Ainsi nous passions des week ends prolongés ensemble chez moi, avec des moments amoureux exceptionnels dès le début et durant la totalité de notre relation ;-) ... elle était de plus assez pot de colle : ne supportait pas de rester seule, m'appelait pour la rejoindre au lit lors de ses longues grasses matinées à cause de ses rêves perturbants.

puis elle a eût quelques moments ou elle m'appelais, des fois à 3h du matin pour me dire qu'elle n'en pouvait plus de la vie, ne supportait plus son corps, voulait en finir .... puis quelques heures après tout redevient normal

nous étions très liés malgré la distance géographique : + de 100 Km et nous étions plusieurs fois par jour au téléphone, puis : du jour au lendemain plus de nouvelle, des appels raccourcis pas des "non je suis occupée, j'ai pas le temps" .... ce changement de situation me laisse sans voix. alors que il y a deux semaines nous faisions des photos devant les amis avec une complicité et un amour réciproque, des bisous des sourires. elle me dit qu'elle veux reflechir mais reste ignorante avec les messages ou appels que je lui passe.

Que dois-je faire tout plaquer ? l'ignorer, je tiens à elle et ceci me laisse perplexe...
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Merci de poster chez nos voisins:

http://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !