Neonecrose du genou algodystrophie fissure du genou

Fermé
nicole savouret - 18 août 2016 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 18 août 2016 à 23:10
Bonjour en 2014 j ai boîte genou droit pendant 6 mois mon généraliste m à fait passé radio et IRM avec les douleurs j ai pris traitement il pensait arthrose car douleurs atroces la nuit urgences hôpital puis tranquille la douleur est partie! Mais depuis 3 mois c est mon genou gauche qui pose problème avec douleurs 24h/24 de moi même je suis allée voir un rhumato d après radio faite c est une arthrose modérée donc IRM et la on diagnostique neonecrose du genou gauche en fait la même chose qu il y a 2 ans avec genou droit que mon généraliste n à pas diagnostique à l époque. Maintenant je me trouve avec douleurs atroces malgré infiltration et antiflammoires et anti douleurs obligée de marcher jambe gauche raide je peux la plier mais à l aide de béquilles! Maintenant j ai peur car je ne veux pas opération de suite! J ai 63ans et jeune retraitée ! Merci de me répondre cela me donnerait du baume au coeur!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 août 2016 à 23:10
Bonsoir,

Il vaudrait mieux poster votre question chez nos voisins directs, dans un forum de Santé-Médecine:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/


(Ici, votre demande se fermera).
0