Penis méconnaissable

AndreTremblay Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 24 août 2016 à 00:24
Ellydiamond Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 - 29 oct. 2017 à 14:28
pour la première fois après 20 de vie commune avec ma conjointe j'ai sauté la cloture!!
Jamais je ne pourrais lui faufiler qques maladies que ce soit alors dans le doute Je lui ai avoué je n'avais pas le choix avec mes symptoms et le stress et remord et tout

Avant tout je dois dire que ça faisait 7 jours que j'était sur les antibiotiques pour un mal de testicules. Avant il y a eu amour oral non protégé ensuite J'ai baisé avec un condom avec ardeur sans trop penser que ma queue n'était pas habitué avec un condom.
Le soir meme tout était ok mais le lendemain je me regarde dans le miroir...la langue blanche je me regarde le penis rougeur sur le coté du gland à peu près un quart de piece de 10 cent...
alors je panique 2 jours plus tard je vais chez le medecin, il me donne un truc pour badigeonner la langue que je peux meme avaler...et crème canestan sans me donner de diagnostic il croyait à de l'irritation! ensuite je commence des nausées mal de tête diarhée...je fais des tests d'urine et de sang ..negative pour vih hepatite syphilis clam gonh mais je sans que c'est trop tôt pour faire des tests alors je ne suis pas réconforté....je retourne à l'urgence pour une verrue qui me fait très mal ...encore un antibiotique car il voyait uneinfection ....ensuite qques jours plus tard ca empire démangeaison mal de coeur maux de tête sur le penis je vois en étirant la peau des petites veines que je voyais pas avant la peau est mince et ca gratte pas mais c'est malaisant....je retourne voir un médecin il me donne un rince bouche tantum pour la langue blanche...et me dit de mettre du canestan 2 fois par jour pendant 2 semaines ...j'en avais mis que 3 ou 4 fois la première fois...
Je refais des tests sanguins et urine 3 semaines et 3 jours après mon aventure...les tests sont negatives mais ça ne couvre pas herpes ni mycose candidose...
il y 11 jours soit 1 mois après mon aventure....je prends une douche et urine brûlante dans la douche..je cours à l'hopital...dans la sale d'attente en pleine nuit je vais pisser et ça y est je croyais avoir l'herpes c'était ruge sur le gland mais je ne prends pas de photo...une heure plus tard plus de rougeurs..une heure plus tard les rougeurs sonr là sur le gland grosseur d'une efface à crayon...
le docteur me voit enfin les tests d'urine sont negatives et n'est pas capable de me donner de diagnostic car les rougeurs ne sont plus là après 10 heures dans la sale d'attente! mais 2 ou 3 heures plus tard m'examine à nouveau et avoue que ça l'a évolué...mais pas de diagnostic..mais au moins me dit que ca ne ressemble pas à l'herpes!! et d'aller voir mon urologue
je suis au moins soulagé de ça
Mon urologue 4 jours plus tard m'axamine et me dit que tout est beau!
beau pour lui mais moi je vois bien que ma bit n'était pas comme ça
cete semaine je suis aller en Clinique privé le docteur m'examine et me dit lui aissi que tout est beau de ne pas m'en faire que c'est seulement dans la tête!
Mais moi je vois bien ma peau amincit et de petites veines sont apparentes et ça échauffe un peu j'ai encore des maux de tête et des maux de coeurs et je n'ai jamais eu d'explications à mes taches rouges!! des champignons? surement ! le doc m'a dit que tout le monde en avait!
jje continue le crème canestan pour encore 3 jours

J'ai perdu 8 lbs au mois d'aout et j'ai dû me battre pour le récupérer car je n'avais aucun appetit

Antibiotique = langue blanche et champignons la fille n'a rien à voir dans tout ça c'est possible?
au moins ca dit que je n'ai pas de mts mais le condom peut m'avoir blessé?
merci à tous
A voir également:

1 réponse

Ellydiamond Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017
29 oct. 2017 à 14:28
peut etre tu as une allergie au latex!
0