Problème d'ongle et de paumes des mains dures (Togo)

sizbe - Modifié par Paul-Bernard le 28/08/2016 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 28 août 2016 à 21:15
Bonjour,
Aidez moi svp, tous les ongles de mes pieds sont presque détruits , c'est noirs ca se casse facilement, et ca ne pousse pas. quand je nettoie ,j'enlève les déchés sous les ongles et ca laisse les trous sous les ongles. parfois même ca fait gratter. om ma prescrit les produits pour détruire les champignons mais hélas.
que faire pour que les nouveaux ongles poussent ?
que faire pour les paumes des mains dures ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2016 à 21:15
Bonsoir,

Pour soigner les orteils et leurs ongles, il va falloir laver, rincer et sécher, traiter et soigner les pieds deux / jour. Le traitement est long, même s'il est réalisé correctement. Vérifiez auprès d'un professionnel de la santé, si la manière dont vous procédez est aseptique et correctement employée.
Effectivement, si l'atteinte des ongles est trop sérieuse ou si elle a été remarquée sans la soigner ou beaucoup trop tard, l'ongle peut disparaître et dans ce cas le nouvel ongle mettra du temps à apparaître. L'ongle poussera lorsque sa base et l'orteil seront sains.
Durant tout ce temps, l'orteil (sans ongle), ne sera pas protégé des chocs, d'où danger lorsque vous heurtez quelque chose.

Vos paumes de mains sont-elles devenues dures à cause de votre travail, du contact à la chaleur ? Les avez-vous montrées à la personne / médecin qui vous a prescrit les antimycosiques pour vos orteils ?
0