Signaler

Possibilité d'être enceinte? [Résolu]

Posez votre question Mpoiyrfvvkiy 3Messages postés dimanche 28 août 2016Date d'inscription 29 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 août 2016 à 14:29 par Strumpfette
Bonjour,

Ça fait un moment que ça me perturbe. En fait, je me suis plusieurs fois donné du plaisir dans la baignoire, pas seulement avec le jet de la douche. En effet, je me suis aussi (excusez-moi du terme) mis des doigts (donc je n'avais pas mes règles à ces moments-là). Seulement, je n'avais pas pensé à une chose importante: mon père. Vous allez peut-être me prendre pour une parano mais s'il s'est aussi déjà donné du plaisir dans la baignoire et a éjaculé dedans, y a t-il des risques que je tombe enceinte?
Je précise que nous ne nous lavons jamais dans la même eau et que je rince tout le temps la baignoire avant de rentrer dedans (normalement, il la rince aussi quand il a fini de prendre sa douche).

Ps: j'ai 16 ans.

Merci d'avance...
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Non aucun risque.

;)
Mpoiyrfvvkiy 3Messages postés dimanche 28 août 2016Date d'inscription 29 août 2016 Dernière intervention - 28 août 2016 à 20:50
Bonsoir,

Vous savez me dire si les spermatozoïdes meurent au contact de l'eau?

Et merci de votre réponse, si vous saviez à quel point vous me rassurez !

Bonne soirée :-)
Répondre
Utilisateur anonyme - 29 août 2016 à 06:44
Le seul risque possible c'est lors d'un contact direct gland contre vulve.

Le reste = on oublie.
Répondre
Mpoiyrfvvkiy 3Messages postés dimanche 28 août 2016Date d'inscription 29 août 2016 Dernière intervention - 29 août 2016 à 10:08
D'accord, je me fais trop d'idées...

Merci beaucoup, bonne journée à vous :-)
Répondre
Utilisateur anonyme - 29 août 2016 à 14:29
de rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !