à l'aide, les douleurs des doigts

sararittajs Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - Modifié par imagine7 le 7/09/2016 à 10:04
Cassyyyy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 15:49
Bonjour*

quelles sont les raisons des maux de droits du main ? et quelles sont les solutions ?

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
6 sept. 2016 à 23:38
Bonsoir sararittajs
La raison des douleurs je ne sais pas, par contre la solution je la connait.
C'est consulter un médecin.
Bonne soirée
1
sararittajs Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
7 sept. 2016 à 00:02
merci pour la consielle , j'ai pas besoin de consulter un medecin psq c'est pas un cas grv, moi je cherche qlq'un qui connu peut etre la raison.
bonne soirée aussi
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
7 sept. 2016 à 13:33
Bonjour
Tu ne connais pas la raison alors que ce sont tes doigts, comment te donner une raison sans auscultation médicale ?
C'est pas grave donc laisses courir.
Bien a toi.
0
ce que je veux dire , je cherche les raisons générale, la signification de ça !
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
7 sept. 2016 à 20:12
bonjour
eh bien réponse d'un papa de 3 filles ; les SMS par téléphone portable... pas besoin d'être médecin pour savoir cela
c'est juste a titre d'info pour que tu t' interroge toi même si cela peut être le motif
0
nn je crois pas. :)
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2016 à 18:12
Bonsoir sararittajs,

Tu cherches une signification à ça.
Si tu es en train de chercher une raison métaphysique sur les douleurs à tes doigts, il est nécessaire de comprendre les fonctions essentielles des doigts.

Les doigts permettent d'effectuer des mouvements pouvant atteindre une précision remarquable. La douleur affecte cette précision. Lorsque tu as un problème à un ou plusieurs doigts, il se peut qu'émotionnellement tu cherches à trouver une autre solution qui te permette d'utiliser cette précision.

Il y a des expressions bien connues, comme " s'en mordre les doigts (regretter), se faire taper sur les doigts (se faire réprimander), ou s'accuser, de ne rien faire de ses dix doigts (être paresseux par exemple).

Tu peux laisser tomber les détails qui ne sont pas essentiels pour le moment et surtout, évite de t'occuper des détails qui concernent les autres.
Ceci n'est qu'une vision générale de la métaphysique qui concerne l'ensemble des doigts, sachant que chaque doigt à une fonction bien particulière et une explication spécifique en métaphysique.

Tu as quelques significations qui peuvent apporter une réponse.à ce que tu souhaites savoir et comprendre.. Maintenant, à toi d'y travailler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cassyyyy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
30 déc. 2016 à 15:49
Tu as écris plutôt que tu ne voulais pas aller consulter parce que ce n'est pas un "cas grave", mais crois moi, cette douleur n'est pas nécessairement anodine. Par exemple, moi, il y a de cela un an, je suis allé voir mon médecin de famille, elle m'as prescrit une radiographie, résultat? Arthrite à 17 ans, avancé, os émiétté du poignet.
Recherche avancé de comment et du pourquoi, résultat, j'ai une maladie auto-immune ¬LUPUS¬ qui s'attaque aux ligaments, à mes reins, ma peau , aux articulations & bien d'autre dont je n'ai pas eut encore la joie de découvrir.

Donc désolé, mais ton Cas pas si grave peut l'être.
Je te souhaites tout de même pas le même pré-diagnostic.
0