Pour un régime qui marche

ananasjaune Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 6 sept. 2016 à 21:41
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2016 à 11:53
Bonjour,
je m'adresse à ceux et celles qui souhaite maigrir mais qui n'y arrive pas soit parce que elles se démotive soit parce que elles craques ou n'ont personnes pour les soutenir.
Je m'apprête à entamer un x régimes, c car à chaque fois j'abandonne. Il m'arrive de faire dès crises de boulimie et lorsque cela ce produits j'abandonne.
Mais voila celle fois je suis motiver et je vous propose sur ce poste que l'on s'entraide que l'on partage nos difficulté afin de s'entraider et d'atteindre nos objectifs.

Voulez vous faire un régime qui pour une fois aurais un résultat ?

Essayons ensemble.
Je vous propose donc que l'on partage notre type de régime peut être même nos objectifs, lors des moments difficiles au lieu d'aller dire bonjour au paquet d'oreo venons communiquer.
Combattons ensemble nos kilos en trop! :)
A voir également:

2 réponses

ananasjaune Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
6 sept. 2016 à 21:47
Alors je commence en espérant ne pas être seule.
Objectif 10kg
J'ai opter pour un régime hyper protéine, je me suis inscrite au sport c'est à dire que je vais aller faire du cardio et de l'aquagym minimum 3x/semaine. À côté de cela je me suis également inscrit pour 7 séances de LPG. Cela consiste à affinée en éliminant la cellulite.
J'ai prévu une photo avant, j'espère osé mettre une photo apres .
Ma première séance est vendredi je vais découvrir ce qu'est vraiment le LPG. Voila pour moi, en attente de vos participations :) Á bientôt
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2016 à 10:27
Bonjour,

Les régimes hyperprotéinés peuvent être dangereux pour certaines personnes.
De même que pour un entrainement cardio intensif.

Le conseil à donner en premier lieu est celui de consulter son médecin afin que la personne soit suivie du point de vue médical.
D'autre part, il est vivement souhaité de s'interroger sur les causes de cette prise de poids, des troubles et des contrariétés de la vie. Ce travail est nécessaire pour "traiter" les causes.
L'objectif est lorsqu'il y a surpoids, est tout d'abord de se nourrir de façon équilibrée avec une alimentation variée. Cela s'apprend. Le but est de ne pas reprendre les kilos perdus grâce aux efforts et à la volonté.

Dans toutes les situations et pour tous les âges, marcher et nager sont les garants d'un mieux-être, "s'aimer" en est le principal traitement.
0
ananasjaune Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
7 sept. 2016 à 11:14
Je suis suivis par une nutritionniste mon régime hyper protéines s'effectue 3 jour pendant 2 semaines , et non tous les jours. Mais vous avez raison de préciser que pour choisir son régime îls faut passer par un professionnel, moi ce que je propose c'est juste que l'on s'entraide entre nous partageons nos résultat nos ressentit . Effectivement nous avons notre aide médical mais ma nutritionniste ne sera pas là si jamais j'ai envie de craquer de plus Même si elle dira me comprendre, seule une personne dans une même Situation me comprendra vraiment ét cela peut aider certaines personnes à ne rien lâcher :)
0
Utilisateur anonyme > ananasjaune Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
7 sept. 2016 à 11:53
C'est pourquoi, il était nécessaire de le préciser, car les forums sont publics et peuvent être lus par tous.
Soyons toujours prudent(e)s, dans ce domaine.
Merci ananasjaune, de vos précisions.
Bonne journée.
0