Arthrodèse cassée

feebie15 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 16:49
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2016 à 14:49
Bonjour, voilà il y a bientôt 15 jours en me baissent j'ai cassé mon arthrodèse, j'ai passé une radio pour confirmer. Dites moi ce que je dois faire car ici mon généraliste me dit que se n'est pas grave seulement j'ai déjà subis 9 opérations du dos et il n'a pas l'air de s'en soucié et me regarde comme si j'étais folle. J'ai déjà cassé mon arthrodèse et il a fallu opérer car rien ne tenait dans mon dos et ma greffe n'avait pas prise. Là il faudrait passer un IRM pour me dire si ma greffe a tenu bon car si elle n'a pas prise je risque de me paralysé ce que m'a dit le professeur qui s'occupe de moi que je n'ai pas revu depuis 4 ans. Le problème c'est que ici personne ne prend mon cas au sérieux et ni les urgences ni mon généraliste ne veulent me faire passer cette examen qui pourrait me rassurer en attendant mon rendez vous vers mon chirurgien. Aidez moi que dois-je faire car j'ai mal assise j'ai mal debout je ne peux plus monter en voiture car c'est l'horreur bien que mon généraliste me dit que je peux sortir conduire alors que je me sens pas stable. Merci pour toutes les réponces qui pourrait m'aider

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2016 à 22:43
Bonsoir,

Tu ne peux pas faire avancer ton rendez-vous avec le chirurgien que tu connais en expliquant ce qui t'es arrivé ?
Il y a forcément un autre chirurgien qui en sait tout autant que lui. Rien ne t'empêche de consulter un chirurgien dans cette spécialité, en cabinet de ville.
Si cela fait déjà 15 jours, il ne s'agit plus vraiment d'une urgence maintenant. Tu as quel âge ?
Il y a tout de même une question sur la casse de ces arthrodèses, non ? La prudence est de mise, en principe.
.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2016 à 14:49
Bonjour,

Qu'en est-il aujourd'hui ? Une solution a été trouvée ?
Reviens nous donner de tes nouvelles.
0