Signaler

Peur d'être en pré-ménopause. J'ai 32 ans :'( [Résolu]

Posez votre question Lilired3156 - Dernière réponse le 12 sept. 2016 à 21:03 par Lilired3156
Bonjour,
Bonjour à toutes,
Je ne sais pas ce que j'ai et j'angoisse bcp. Pardon du roman qui va suivre.

J'ai 32 ans et ne prends pas de contraception car les pillules me sont contre-indiquées. Depuis toujours mes regles sont irrégulières mais toujours des cycles longs entre 35 et 45 jours avec des saignements très abondants qui me fatigue beaucoup.
Depuis juin mes cycles ont brutalement raccourcis, et sont de plus en plus courts avec des saignements légers et de plus en plus courts eux aussi. J'ai eu mes regles 6 fois depuis le 15 juin. Regles légères qui ont durées 8 puis 6, puis 4 jours.... et je ne saigne pas la nuit.
De plus je suis de plus en plus fatiguée, j'ai mal dans le bas du dos, j'ai des bouffées de chaleur jour et nuits, mes jambes sont lourdes, j'ai pris 2 kg sans changer mes habitudes...

Je n'ai pas eu d'enfants encore et pourtant j'ai peur d'être en pré-ménopause....
Qu'en pensez-vous? Avez-vous vécu des choses similaires?
Merci pour vos réponses et merci de m'avoir lue jusqu'au bout :-)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Avez-vous fait quelques examens ?
Que disent médecin traitant et gynécologue ?
Vos jambes lourdes devraient aussi faire l'objet d'un contrôle afin de vous apporter un confort et un mieux-être.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, merci pour votre réponse :-)
Pas d'examens pour le moment.
Je dois voir ma gynécologue dans 10 jours on verra ce qu'elle dit.
Je n'ose pas aller voir mon medecin traitant car j'ai un peu peur qu'il se moque de moi et c'est délicat de parler de ces choses à un homme. Une femme comprend mieux mais il n'y en a pas dans mon entourage à qui je pourrai me confier.
En attendant je prends du spasfon pour les douleurs au ventre et parfois de l'aspirine en 100mg le matin pour fludifier le sang et avoir les jambes moins lourdes.
imagine7 8833Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 28 mai 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2016 à 20:26
Vous pouvez aussi demander la liste des médecins généralistes de votre secteur, à la pharmacie. Ils ont l'habitude de voir les noms des prescripteurs hommes ou femmes.
Répondre
Lilired3156 3Messages postés lundi 12 septembre 2016Date d'inscription 12 septembre 2016 Dernière intervention - 12 sept. 2016 à 21:03
C'est vrai vous avez raison... ça me permettrai de trouver un medecin femme. J'irai voir demain
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !