Peur d'être en pré-ménopause. J'ai 32 ans :'(

Résolu
Lilired3156 - Modifié par Lilired3156 le 12/09/2016 à 15:19
krissou86 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 - 20 sept. 2018 à 13:45
Bonjour,
Bonjour à toutes,
Je ne sais pas ce que j'ai et j'angoisse bcp. Pardon du roman qui va suivre.

J'ai 32 ans et ne prends pas de contraception car les pillules me sont contre-indiquées. Depuis toujours mes regles sont irrégulières mais toujours des cycles longs entre 35 et 45 jours avec des saignements très abondants qui me fatigue beaucoup.
Depuis juin mes cycles ont brutalement raccourcis, et sont de plus en plus courts avec des saignements légers et de plus en plus courts eux aussi. J'ai eu mes regles 6 fois depuis le 15 juin. Regles légères qui ont durées 8 puis 6, puis 4 jours.... et je ne saigne pas la nuit.
De plus je suis de plus en plus fatiguée, j'ai mal dans le bas du dos, j'ai des bouffées de chaleur jour et nuits, mes jambes sont lourdes, j'ai pris 2 kg sans changer mes habitudes...

Je n'ai pas eu d'enfants encore et pourtant j'ai peur d'être en pré-ménopause....
Qu'en pensez-vous? Avez-vous vécu des choses similaires?
Merci pour vos réponses et merci de m'avoir lue jusqu'au bout :-)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2016 à 18:50
Bonsoir,


Avez-vous fait quelques examens ?
Que disent médecin traitant et gynécologue ?
Vos jambes lourdes devraient aussi faire l'objet d'un contrôle afin de vous apporter un confort et un mieux-être.
0
Lilired3156 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 1
12 sept. 2016 à 20:17
Bonsoir, merci pour votre réponse :-)
Pas d'examens pour le moment.
Je dois voir ma gynécologue dans 10 jours on verra ce qu'elle dit.
Je n'ose pas aller voir mon medecin traitant car j'ai un peu peur qu'il se moque de moi et c'est délicat de parler de ces choses à un homme. Une femme comprend mieux mais il n'y en a pas dans mon entourage à qui je pourrai me confier.
En attendant je prends du spasfon pour les douleurs au ventre et parfois de l'aspirine en 100mg le matin pour fludifier le sang et avoir les jambes moins lourdes.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2016 à 20:26
Vous pouvez aussi demander la liste des médecins généralistes de votre secteur, à la pharmacie. Ils ont l'habitude de voir les noms des prescripteurs hommes ou femmes.
0
Lilired3156 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 1 > Utilisateur anonyme
12 sept. 2016 à 21:03
C'est vrai vous avez raison... ça me permettrai de trouver un medecin femme. J'irai voir demain
0
krissou86 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018
20 sept. 2018 à 13:45
Bonjour Lilired3156

Je viens de lire ton post et me pose les mêmes questions que toi pour les mêmes raisons presque

Pouvez vous me dire les suites pour vous ?

Merci pour votre réponse.
0