Machoir qui s'est mise a craquer du coté droit

Kristopher - 17 sept. 2016 à 09:51
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2016 à 10:15
Bonjour, depuis 2 jour j'ai ma machoire qui s'est mise a craquer d'un coté et la depuis ce matin ces de pire en pire elle craque et claque de plus en plus avec une petite douleur je ne sais pas quoi faire. J'avais une orthodentise a l'époque environ y'a 2 ans elle a mal fais sont boulot je me suis rentrouver la bouche devier de travers et les dents pareil c'étais un vrais canarge genant deja de base + la ces craquement qui vienne soudainement je ne sais plus vrais quoi faire...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 sept. 2016 à 10:15
Bonjour,

C'est n'est pas forcément une erreur de ce professionnel.
La plupart du temps, il s'agit de problème de l'articulation temporo-mandibulaire (ATM).
Les articulations de votre mâchoire sont en relation avec le reste de votre squelette et notamment votre colonne vertébrale, grâce à de nombreux éléments anatomiques comme les muscles, les ligaments, etc.

A noter qu’une mâchoire qui craque n’est pas forcément liée à des travaux dentaires.
Les causes peuvent également être traumatiques, liées au grincement de dents, au stress, etc. La mâchoire est considérée comme un pivot postural, c’est à dire qu’il s’agit d’une région stratégique pour votre équilibre.
Dans ces cas là, l’ostéopathie peut être efficace.
Consultez un médecin-ostéopathe.
2