Probiotiques L Gasseri [Résolu]

laurette2100 1 Messages postés mercredi 21 septembre 2016Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 12:21 - Dernière réponse :  laurette2100
- 22 sept. 2016 à 18:04
Régimes, problèmes de poids Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà utilisé L Gasseri.
J'espérais beaucoup dans ce produit notamment pour mes problèmes intestinaux puisque j'ai une colopathie fonctionnelle et un surpoids de 30kg. Je ne peux que constater que ça ne marche pas tant au niveau du poids car au lieu de perdre j'ai même repris 1 kg qu'au niveau des intestins. j'avais arrêté mon traitement pour les intestins afin d' éviter de faire double emploi mais ça n'a rien solutionné, j'ai encore plus mal au ventre, je gonfle plus et mes autres problèmes sont toujours là ! Bien sûr, rien ne dit au bout de combien de temps ça marche mais je pense qu'à presque 3 semaines d'utilisation, je devrais ressentir quelques effets positifs quand même. Heureusement je n'avais pris q'un mois de traitement pour essayer et maintenant, je reprends mon traitement habituel que je n'aurais jamais du arrêter.
Mais si quelqu'un l'a utilisé avec succès, j'aimerais savoir au bout de combien de temps ça a marché et à quel point c'est efficace.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
Afficher la suite 
1Messages postés mercredi 21 septembre 2016Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention

4 réponses

Répondre au sujet
Passion56 7 Messages postés mercredi 21 septembre 2016Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 00:24
0
Utile
1
Il faudrait peut-être aller voir un nutritionniste ou un médecin et lui en parler ,bonne nuit
Bonjour,
Merci pour votre réponse. C'est effectivement prévu, je vois mon médecin tous les 3 mois. Je voulais juste savoir si quelqu'un avait essayé ce produit pour me donner son avis mais je pense qu'il n'y a pas encore assez d'utilisateurs. Bonne soirée.
Commenter la réponse de Passion56
imagine7 11194 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par imagine7 le 22/09/2016 à 14:34
0
Utile
1
Bonjour laurette2100 ,

Bienvenue sur les forums du Journal des Femmes.

Cette souche de probiotiques est utilisée depuis peu et il n'y a pas encore suffisamment de recul pour en prouver son efficacité dans le domaine du maintien du poids. (dans votre situation, il ne s'agit plus d'un maintien du poids).Il n'existe aucun produit miraculeux. Vous pensez bien que cela se saurait.
Une combinaison de probiotiques est toujours bienvenue à titre préventif et curatif pour l'organisme. Mais en sachant, qu'ils ne vous feront pas maigrir.
Mais, les probiotiques ne doivent pas être les remplaçants de votre médication habituelle, sauf si le médecin vous l'a autorisé.
Ce qui vous fera maigrir dépend de la cause pour laquelle vous avez pris tant de poids.
Pour cela, une consultation et un suivi chez un endocrinologue qui s'occupe aussi des troubles du métabolisme, me paraît essentiel..
Un soutien psychologique associé aux suivis médicaux, peut s'avérer être un complément précieux pour la réussite de votre objectif, autant pour votre bien-être que pour une meilleure santé.
Marchez au moins deux / jour, pendant une heure.
Revoyez votre médecin
Bonjour,
Merci pour vos conseils. je comprends bien qu'il n'y a pas de médicaments miracles pour maigrir. D'ailleurs, ils ne promettent pas une baisse de poids vertigineuse mais c'était surtout pour mes intestins que cela m'intéressait et si en plus j'avais pu perdre quelques kilos au passage, cela aurait été bien mais je pense que c'est encore trop tôt. j'ai déjà vu diététicienne, médecins et autres. Pour le moment pas de vraies solutions mais je m'en accommoderai.Bonne soirée à vous.
Commenter la réponse de imagine7