Signaler

J'ai que 20 ans

Posez votre question Elise Goupillaud - Dernière réponse le 3 oct. 2016 à 11:46 par xplom
Bonjour,
Je vous explique comment j'ai eux un pacemaker. Parce que en janvier 2016 je fessai que des malaises vagale et que je savais pas du tout pourquoi. Je suis allée voir un cardiologue et j'ai fait tout les examens et il on rien trouvé donc il mon pose une usb en mars et en avril le cardiologue à trouver le problème je fessai des malaises vagale à cause que j'avais le coeur qui s'arrête pendant 1 minutes et en plus j'avais le coeur qui baisse treste bas... donc maintenant je possède un pacemaker depuis 21 avril je peut plus travail dans le commerce il faut que je reprends lécole ou faire une formation et trouver un métier que j'aime bien.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

Vous souhaitez apporter votre témoignage à quelqu'un dans une discussion que vous avez lue ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bah oui je veux témoignage
imagine7 9091Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2016 à 21:17
Merci à vous.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour , j'ai un peu cherché mais j'ai pas trouvé le sujet qui vous a fait débuter la conversation
bien à vous en tout cas !
imagine7 9091Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2016 à 21:16
Il s"agit d'un témoignage par rapport à son propre vécu.
Répondre
Goupillaud- 3 oct. 2016 à 11:21
Merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
un lien musical
https://www.youtube.com/watch?v=pJWiEpYeEAk
c'est mon aspirine
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !