Signaler

Hydrocéphale

Posez votre question John1985 - Dernière réponse le 5 oct. 2016 à 21:15 par imagine7
Bonsoir, je m'appelle John et je viens de fêter mes 31ans. J ai une valve sur le côté gauche de la tête depuis l'âge de 10ans. Ils ont remarqué que j étais atteint d une hydrocéphalie très tard. Pendant presque une année mes parentsc ont bataillé avec le médecin en lui disant que quelque chose n'allait pas. Les médecins disait que c était psychologique. Finalement ils ont fait un scanner et la Boom tout est aller très vite. Ils m ont opéré et j ai très bien Récupéré. Ä 17ans durant mon apprentissage de carrossier peintre je me suis cogné la tête(sur le crâne à gauche) dans un coin de haillon de voiture. Rien de bien grave.
Sauf que une semaine plu tard un caillou de sang s était formé, ce qui boucha la valve. J ai fait 3 mois d'hôpital et il m ont opéré 6 fois.A chaque fois quelque chose s'infectait. Soit dans la tête, le coup ou le ventre.finalement, il m'ont mis un autre tuyau et on choisit comme dernière option de m implanter une des dernière valves qui était sortie à l'époque. il s'agit du système que l on peut régler avec les aimants.
Depuis.ce jour là tout va bien.je dois juste faire attention au champs magnétiques...
Maintenant, j ai vu dans plusieurs textes que vous étiez tous suivis et contrôlé régulièrement. Moi de mon côté, ça doit faire 6 ou 7ans que je n ai fait aucun contrôle.en fait, je crois que j ai peur d y aller parce qu ils pourraient trouver quelque chose qui ne va pas.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir John1985,

Votre témoignage est intéressant. Merci.
Ne vouliez-vous pas le déposer dans l'une des discussions à propos de l'hydrocéphalie, celles notées sous votre question ?

Faites tout de même ce contrôle pour que l'on vous dise que tout est ok.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !