Hydrocéphale

John1985 - 5 oct. 2016 à 02:44
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2016 à 21:15
Bonsoir, je m'appelle John et je viens de fêter mes 31ans. J ai une valve sur le côté gauche de la tête depuis l'âge de 10ans. Ils ont remarqué que j étais atteint d une hydrocéphalie très tard. Pendant presque une année mes parentsc ont bataillé avec le médecin en lui disant que quelque chose n'allait pas. Les médecins disait que c était psychologique. Finalement ils ont fait un scanner et la Boom tout est aller très vite. Ils m ont opéré et j ai très bien Récupéré. Ä 17ans durant mon apprentissage de carrossier peintre je me suis cogné la tête(sur le crâne à gauche) dans un coin de haillon de voiture. Rien de bien grave.
Sauf que une semaine plu tard un caillou de sang s était formé, ce qui boucha la valve. J ai fait 3 mois d'hôpital et il m ont opéré 6 fois.A chaque fois quelque chose s'infectait. Soit dans la tête, le coup ou le ventre.finalement, il m'ont mis un autre tuyau et on choisit comme dernière option de m implanter une des dernière valves qui était sortie à l'époque. il s'agit du système que l on peut régler avec les aimants.
Depuis.ce jour là tout va bien.je dois juste faire attention au champs magnétiques...
Maintenant, j ai vu dans plusieurs textes que vous étiez tous suivis et contrôlé régulièrement. Moi de mon côté, ça doit faire 6 ou 7ans que je n ai fait aucun contrôle.en fait, je crois que j ai peur d y aller parce qu ils pourraient trouver quelque chose qui ne va pas.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2016 à 21:15
Bonsoir John1985,

Votre témoignage est intéressant. Merci.
Ne vouliez-vous pas le déposer dans l'une des discussions à propos de l'hydrocéphalie, celles notées sous votre question ?

Faites tout de même ce contrôle pour que l'on vous dise que tout est ok.
0