Je ne sais plus comment faire

Camille - 6 oct. 2016 à 17:35
helene66000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 29 juin 2017 à 02:04
Bonjour, Je mange des crudités des viandes blanches un peu de poisson je bois 2 litres d eau par jour, je marche tous les jours 10 kms au minimum, et malgré tout cela je ne maigris pas, je ne comprends pas pourquoi. Je fais 1m54 et je pèse 70 kilos. Tous ces efforts pour rien me découragent. Je suis allée voir une nutritionniste et pas de résultat non plus. merci de m éclairer sur une piste à suivre

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2016 à 18:40
Bonsoir,

Avez-vous fait un bilan médical complet ?
Que dit votre médecin à ce propos ?
Combien de repas faites-vous par jour, ...depuis combien de temps, faites-vous ce régime alimentaire ?
1
Bonjour oui j ai fait un bilan et tout est ok. Le médecin il dit juste " avec l age c est pas facile ( réponse débile quoi en fait ) . Je fais les 3 repas principaux et quand j ai faim vers 16h je mange soit une pomme soit un yahourt 0%.

J ai commencé ce régime depuis le début du mois de juin.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2016 à 17:40
Bonjour Camille,

Quel est votre âge ?
Avez-vous pris du poids de façon progressive, suite à une situation ou un événement particulier ?
Vous suivez toujours les recommandations de la nutritionniste, bien évidemment (Il vaut mieux perdre 1 kg/mois et ne plus le reprendre).
0
j ai 48 ans. j ai arrêté de fumer] il y a 3 ans du jour au lendemain. Oui j ai suivi ses recommandations mais ça n a pas donné grand chose ! Je bois aussi pas loin de 2 litres d eau dans la journée.
0
Utilisateur anonyme > camille
10 oct. 2016 à 10:25
Je me doutais que vous ne suiviez plus les recommandations de la nutritionniste.
Ce sont, en général, des recommandations à poursuivre tout au long de votre vie.
Ce n'est pas parce que vous ne maigrissez pas tout de suite, qu'il faut cesser de changer le comportement alimentaire. Surtout depuis l'arrêt du tabac et je profite au passage pour vous en féliciter.
Il reste une question à laquelle vous n'avez pas apporté de réponse. Est-ce un point sensible ?
Vous continuez à marcher 10 km / jour ?
Vous êtes jeune.

Je vous souhaite une bonne journée.
0
Bonjour, je comprends qu on ne maigrisse pas de suite, mais bon un minimum quand même ( depuis juin ). Merci pour les félicitations :D

Oui je marche tous les jours ( avec mes chiens et ils ont besoin de ces longues sorties) quelque soit le temps je marche..

Ben vi malgré ce qu a dit la nutritionniste je pense qu à 48 ans on peut toujours maigrir.

J ai eu un accident de voiture donc traitement avec des médicaments qui n aident pas pour le poids, et l arrêt de la cigarette, je pense que les deux ont pas aidé ma ligne :D
0