Regles bizarres!

violette8313 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 8 oct. 2016 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2016 à 11:05
Bonjour à toutes!

Voilà, je me fais un peu du soucis depuis quelques jours.

Cela fait 2 mois que j'ai des règles assez bizzares. Le mois dernier c'était des pertes marrons les 2 premiers jours et puis seulement 1 jour de règles normales (perte de sang) mais beaucoup beaucoup moins abondantes que d'habitude. J'ai mis ca sur le fait que j'avais enchaîné deux plaquettes de pilulles, je me suis dit que ca avait du me deregler un peu. Et puis ce mois ci mes règles sont arrivées au bon moment mes seulement 2 jours de pertes marrons et je ne perdais un peu de dans que quand j allais aux toilettes. Je n'ai même pas eu à utiliser de serviettes hygiéniques,juste un protège slip. Et aussi je nai eu aucune douleur a ma poitrine, dhabitude cest toujours très gonflé et hyper douloureux. C'est la première fois ca m'arrive donc je suis un peu inquiète surtout que j'ai eu un rapport non protégé il y a 2 mois...

Es ce que vous pensez que ça peut être une grossesse? Ou bien ca peut venir d'autre chose (stress, pilulles enchaînées...)?

Si vous avez déjà eu la même chose, ca serait sympa de m'aider ;)
Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 oct. 2016 à 11:05
Bonjour

Aucune importance. Les saignements sous pilule ne sont pas des règles.

Lis ta notice. Et continue comme si de rien n'était.

;)
0