Mal de vivre

Margaux999 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 - 12 oct. 2016 à 00:19
Margaux999 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 - 12 oct. 2016 à 12:44
Bonjour, voilà je venais ici pour un peu d'aide, il y a moins d'une semaine mon copain ma laisser tomber ... C'était une relation à distance mais on ce voyais tout les mois pratiquement, c'était mon seul point de repère, on avait des projets, des idées puis il a décider de m'abandonné. .. Il m'a dit subitement pendant qu'on était en Skype "J'arrête la" et a raccrocher puis ma laisser pendant 6h sans nouvelles, j'ai tentée en vain de le contacter mais pas de réponse. .. Puis il m'envoie un message me disant que je lui en demandais trop et qu'il voulais en rester là. .. J'ai voulu des explications mais il n'a plus jamais renvoyer de messages .. Ce soir là mère était la et j'avais le plus besoin d'elle, mais elle avait bu et est venu essayer de me parler mais elle a plus aggravée les chose ... Une semaine après sa j'ai beaucoup de mal à m'en remettre je n'ai pas de nouvelle et je suis perdu je sais pas si je doit tenter de le rappeller ou pas ... Et je me sens plus seul que jamais... J'ai 17 ans et je suis inscrite au cned je sais plus vraiment quoi faire ...
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
12 oct. 2016 à 11:17
Bonjour Margaux
Il ne faux pas courir derrière un garçon qui ne veut plus de toi, il a été clair, tu dois l'oublier.
Ta peine durera un petit moment si tu te fais une raison, si tu espères et essayes toujours de le retrouver ta peine ne cessera pas si tôt.
Et je rajouterai qu'un garçon qui te lâche sans c'est quoi dois lui fermer la porte s'il devait revenir. Oublies le.
1
Margaux999 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016
12 oct. 2016 à 12:23
Merci de ta réponse, je vais essayer d'oublier tout ça le soucis c'est que j'ai beaucoup de question qui me vienne à l’esprit, j'aimerais me changer les idées mais je ne sais pas trop comment faire, ce qui est sur c'est que je ne le contacterais pas et je que si lui reviens je ne tenterais même pas de parler !
0
Ne te poses aucune question puisque lui ne les a pas posées. Ce n'est pas a toi de chercher, tu pourrais en trouver pleins infondées du fait de ta peine. Lorsqu'il y a problème il se discute, il n'a rien discuté donc le problème c'est lui.
Comment ne plus y penser, sotrir avec tes amis et continuer comme avant. Oui, tu as raison, n'acceptes pas son retour, car il le refara, il n'est pas ouvert au dialogue
1
Margaux999 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016
12 oct. 2016 à 12:37
Oui tu as raison merci beaucoup ! Il n'a jamais été ouvert au dialogue et je t'avoue que cela m'énervais énormément c'était pas possible de trouvée une solution avec lui et il me l'a prouvé en m'abandonnant sans essayer de résoudre quoi que ce soit
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
12 oct. 2016 à 12:42
Alors il t a rendu service en partant, raison de plus pour ne plus y penser.
Vies ta vie, bonne chance.
1
Margaux999 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016
12 oct. 2016 à 12:44
Merci beaucoup tes dires m'auront été utiles !
0