Problème de règle

Nina18 - 12 oct. 2016 à 22:24
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2016 à 18:13
Bonjour,
J'ai pris ma pillule triafemine à l'envers. Quand je m'en suis rendu compte jetait à la fin de la deuxième semaines, j'ai eu un rapport non protéger deux jours avant j'ai donc couru prendre la pillule du lendemain. De là la pharmacienne ma conseiller d'arrêter ma pillule. Ce que j'ai fait immédiatement vendredi. Aujourd'hui je n'est toujours pas mes règles mais beaucoup de perte blanche et rarement mal au ventre. Est ce du au d fait que j'ai était complètement déréglé? Ou parce qu il y a une possibilité de grossesse?
Merci !
A voir également:

1 réponse

Bonjour

On n'arrête JAMAIS sa pilule... La plupart des pharmacies conseillent n'importe quoi, il faut pas leur demander a eux... Tu as fais le pire choix possible...

Tu as stoppé la pilule d'un coup normal que tu saignes pas... Ton corps est complètement perdu...

En plus risques de grossesse ÉNORME... Tu remercieras la pharmacie si tu tombes enceinte a cause de leurs conseils foireux...

Je t'avais dit que tu étais toujours protégée... Les couleurs sont la pour te donner une ligne de conduite pour la prise, pour te faire te souvenir ou tu en es... Mais que tu prennes d'abords la 3ème ligne et ensuite la 1re ne change RIEN a la protection... Du moment que tu prends TOUS LES COMPRIMES, tu restes protégée...

Ah et y a pas de règles sous pilule... que tu aies des saignements ou non durant la pause ne signifie rien... Tu peux TRES bien les avoir et être enceinte.

Tu as une plaquette ENTIERE sous la main ?
Date du dernier rapport ?

Quel gâchis...

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
0
Dernier rapport le 5!!

J'ai beaucoup de risque ? Parce que ça va pas me faire rire!
0
Utilisateur anonyme > Nina18
13 oct. 2016 à 09:35
Arrêt de la plaquette = déclenchement de l'ovulation...

Rapport avant l'ovulation = risques +++ de grossesse car spermatos déjà présent dans ton corps prêt à attendre l'ovule qui arrive..

Tu as une plaquette ENTIERE ?
0
J'ai pas eu de rapport depuis l'arrêt et le dernier était 3j après l'arrêt de la pillule.
Oui j'ai une plaquette entière
0
Utilisateur anonyme > Nina18
13 oct. 2016 à 18:13
Il est a risque...

Recommence une plaquette ENTIERE en urgence

Préservatif jusqu'au 8e comprimé le temps que tu sois protegée

Et test 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est.
0