Signaler

Suicide [Fermé]

Posez votre question fafa - Dernière réponse le 21 oct. 2016 à 11:45 par imagine7
Bonjour,
Il y a déjà longtemps que je prévois de me suicider. J ai réussi a me procurer une arme de poing que j ai charger .elle se trouve dans ma table de nuit.le problème C que lorsque je pose l arme sur ma tempte je n y arrive pas malgres ma soufrance terrible je voulais savoir si il existait un médicament ou autre qui puisse me faire passer à l action sans se poser de question .. J ai 40 ans suis plus un gamin .je veux juste pouvoir accéder à la delivance dignement . Je vous en pris dite moi quoi prendre merci d avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonsoir
vous trouverez ici ;aide ..et des personnes a votre écoute voulez vous parler de vos soucis ?
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir fafa
Tu ne trouveras personne ici qui t'aidera dans une démarche suicidaire, par contre si tu veux en parler un peu c'est possible.
Femme, homme ? Quels sont tes problèmes si tu permets ?
Si je comprends bien tu vies seul (e), une séparation douloureuse peut être ?
A te lire si tu le veux bien.
Utile
+0
plus moins
Problème de couple n'est-ce pas ? En parler libère un peu l'esprit.
Utile
+0
plus moins
Il y a rien d inteligent dans vos réponses
je me suis trompé de forum
Utile
+0
plus moins
Oui c'est vrai, mais parfois l'urgent fait que quiconque peut répondre sur n'importe quel forum. Et si c'est toi qui mettais les - 1, cela ne change rien, ce n'est pas imprtant.
Mais tu n'as pas répondu pour le moment, qu'est-ce qui t'arrive donc ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour fafa, fafaber,

Merci de venir poster dans un forum plus approprié, sur Santé-Médecine, dans le forum Psychologie.
Voici le lien direct:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !