Residues problématiques

piepaper Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 20 oct. 2016 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2016 à 10:48
Alors je suis une adolescente et j'ai un copain et le problème c'est que en fait mon vagin sent vraiment vraiment mauvais, malgré le fait que je me douche tous les jours et que je me lave correctement.
Aussi, tous les jours j'ai une sorte de substance blanche un peu pâteuse ou parfois complètement gluante et transparente qui sort de mo, et que je retrouve sur ma culotte, c'est quand bizarre et chiant. Aidez moi svp

2 réponses

Bonjour

Ben c'est des pertes blanches et de la glaire cervicale... Rien d'anormal... Et tu dois en avoir toute ta vie, tous les jours.. C'est important... C'est le jour où elles ne sont plus là que les infections arrivent... Elle protège ton vagin.

Cliques sur les mots bleus:
glaire cervicale
pertes blanches

Tu te laves avec quoi ?
Tu as une contraception ?

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
0
piepaper Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016
21 oct. 2016 à 23:23
Je me lave avec du savon liquide normal, et non j'ai pas de contraception je suis encore vierge
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2016 à 10:48
Sur la vulve le savon ?
0