Tampon

Maybemio Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - Modifié par Maybemio le 3/11/2016 à 21:43
Maybemio Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 4 nov. 2016 à 05:59
Bonjour,

Ça fait deux ans que j'essaie de mettre des tampon lors de mes règles mais je n'y arrive pas.
Depuis que j'ai mes règles je porte des serviettes, j'ai un flux important et je suis vierge.
Se soir encore j'ai essayé de mettre un mini tampon avec applicateur et ça n'a pas marché,bien que j'étais détendu.
Je sais que mettre un tampon n'altèrera en rien ma virginité mais je voulais juste savoir si s'était possible d'aller voir un gynécologue pour qu'il m'aide à insérer un tampon.
Ps: je suis mineur et vierge

Merci d' avance pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 nov. 2016 à 22:39
Bonsoir,

Tu peux demander à ta mère par exemple.
Le gynécologue est une bonne idée. En même temps, tu bénéficieras de la consultation. Il te faudra être accompagnée par l'un de tes parents pour les questions administratives.
Tu peux aussi voir cette vidéo, ou celle-ci
0
Maybemio Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
4 nov. 2016 à 05:59
Merci pour votre réponse
0