Résultat scanner

Marie131019 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 4 nov. 2016 à 20:33
Marie131019 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 4 nov. 2016 à 23:26
Bonjour j'ai passé un scanner thoracoabdominopelvien je passe ceci tout les ans avec mon andocrinologue pour suspicion de paragangliomme. De ce côté la tout va bien par contre j'ai eu d'autre résultat et je n'arrive pas à les interpréter et mon médecin es en vacance pouvez vous m'aidez s'il vous plais


-petit épaississement pseudo nodulaires lobaires moyens droits avec deux petites images quasiment identique à ce niveau.
- petite variante de la normale sous la forme d'une petite veine rénale gauche rétro-aortique
Et résultat ecg au repos
- rythme sinusale irrégulièr avec une extrasystole supra ventriculaire.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plais sachant que depuis quelque Jour j'ai des douleurs dans la poitrine qui m'irradie jusque dans le dos.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2016 à 22:20
Bonsoir,

Votre médecin a peut-être un remplaçant qui pourra interpréter vos résultats.
Ce n'est pas la vocation des forums de le faire à la place du médecin prescripteur et n'est nullement autorisé de donner ces informations dans les forums (virtuels).
0
Marie131019 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
4 nov. 2016 à 23:26
Je ne s'avait pas désolé je voulais juste que l'on m'éclaire un peut :/
0