Auréole dans champ de vision

Résolu
Lilinettedan - 5 nov. 2016 à 14:12
 Ninipeaudechien - 1 avril 2019 à 18:03
Bonjour,
J ai des auréolée noir dan s mon champ visuel,ce phénomène est cyclique 1 jour sur 2,avec sensation de gonflement autour des yeux mais rien de physique,et une grosse fatigue .mon ophtalmo ne comprends pas ce qui ce passe si quelqu'un a déjà vu cela merci de me parler de votre expérience
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2016 à 17:28
Bonjour,

Si votre ophtalmologue n'a rien pu détecter suite aux différents examens, avez-vous consulté le médecin traitant afin de faire un bilan médical pour connaitre la cause de votre fatigue.
1
lilinettedan
6 nov. 2016 à 10:43
merci de votre reponse oui j ai vu mon medecin rien d anormal mes globule blanc son bas mais soi disant que ca vient de ma fatigue elle m a donne des vitamines
0
Ninipeaudechien
1 avril 2019 à 17:57
Moi aussi ça me fait ça !
J’espère trouver la réponse sur internet
Je n'ai pas de fatigue, mais un gros taux de diabète
je pense que ce doit être lié, de prêt aux effets du sucre.
1
Ninipeaudechien
1 avril 2019 à 18:03
Pas de panique - J'ai trouvée cette réponse d'un médecin :

" Les corps flottants sont des taches, des points noirs ou des filaments, souvent un peu transparents qui se promènent dans l’œil et suivent les mouvements des yeux. Ils sont plus fréquents chez les personnes myopes car la masse gélatineuse transparente du vitré dans laquelle sont ces corps flottants est moins homogène chez les myopes. De plus, ce vitré devient aussi moins homogène avec l'âge. Les corps flottants du vitré sont donc très fréquents et c'est quelque chose de banal. "

Je vais aller me mettre un peut de liquide amniotique en pipette dans l’œil,
ca aidera a faire partir un peut plus vite ce phénomène, enfin, j’espère ?
0