Anévrisme

axou2005 - 6 nov. 2016 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2016 à 22:45
Bonjour, suite à un anévrisme avec opération frontale, mon mari est rentré il y a 10 jours mais je le trouve très agressif et à une perte d'audition coté gauche. Il fumait beaucoup avant cette rupture et avait eu un gros stress. J'aimerai savoir si tout cela est normal. Il refuse toute aide est totalement indifférent à toute notre attention et notre aide. Refuse tout voir même est totalement indifférent. refuse de parler de ce qui lui est arrivé, dit me^me que c'est de l'histoire ancienne. Quoi faire? Je ne sais plus quoi faire ni dire il prend tout mal et est persuadé qu'il a raison. Cette indifférence est insupportable me^me mais enfants n'en peuvent plus après ces 3 semaines de douleurs intenses. Merci de votre aide et de vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 nov. 2016 à 22:45
Bonsoir,

Son médecin est informé de cette situation, de son comportement ?
C'est vous qui le connaissez le mieux pour en faire la différence par rapport à l'avant et l'après rupture d'un anévrisme.
A-t-il pu parler de la cause de son stress à un psychiatre ?
Le tabac lui manque n'est-ce pas ?
Lorsqu'il était hospitalisé, n'avait-il pas ce genre de comportement, même avec les soignants ?
Il ne se supporte pas et par conséquent il ne peut plus supporter les autres.

Vous axou2005, avez besoin d'aide.
Je vous conseille vivement de vous entretenir auprès d'un professionnel de la santé spécialisé dans le soutien psychologique, afin de vous aider à moduler votre comportement auprès de votre mari. Ceci dans le but de ne plus, ou de moins souffrir de cette indifférence et de son manque de reconnaissance à votre égard et, autant pour vos enfants.
Qu'en pensez-vous ?
0