Cherche une réponse svp sur divers douleurs

chrisrose86 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 6 nov. 2016 à 21:48
chrisrose86 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 6 nov. 2016 à 22:31
Bonsoir mes soucis sont - douleurs mal en bas du dos
- douleurs dans ma jambe gauche
- douleurs dans mes orteils
- frissons dans la jambe

- frissons dans ma tête
- des picotements dans les doigts

Je voudrais savoir ce qui m 'arrive , et est ce qu' 'il y a des personnes comme moi ?????
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

J'ai lu dans ton autre post que ton médecin avait prescrit un examen radiologique. En fonction du résultat, ton médecin avisera et te donnera les conseils adaptés à ta situation et à ton état de santé.
Ici dans les forums, nous ne pouvons pas faire de diagnostic, cela appartient au médecin après t'avoir examinée.
C'est aussi ton médecin qui est en possession de ton dossier médical. Il est donc important de préciser à ton médecin, tous les symptômes que tu as notés, ici.
0
chrisrose86 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016
6 nov. 2016 à 22:31
Merci pour ta réponse ,oui je sais bien, mais peut être qu' 'une personne à les mêmes problèmes que moi qui sait????
0