Signaler

Nervosité anxiété fatigue

Posez votre question chanta - Dernière réponse le 12 nov. 2016 à 19:01 par imagine7
Bonjour,
je commence à prendre Bion 3 seniors cela peut poser problème avec l"hypertension je suis sous Tarka et j'ai également une suspicion d'hyperthyroidie avec des nodules
merci de votre conseil
cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je conseille toujours aux personnes comme vous, de tout d'abord en référer à votre médecin.
Il pourra vérifier si ces compléments alimentaires ne provoquent aucune interaction avec votre traitement habituel. Cela devrait être noté dans la notice, puisque cette mention figure sur le net.

Pour rappel, une alimentation variée et équilibrée vous apporte tous les nutriments, vitamines, minéraux et oligo-éléments que votre corps a besoin et cela pour chaque jour.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !