Signaler

Sadam,bourdonnement, brouillard [Résolu]

Posez votre question mae171 - Dernière réponse le 23 mai 2017 à 21:51 par chocotresor
Mon histoire est un peu longue mais j'ai tenter de détailler au maximum pour rencontrer des cas similaires..

-6 Septembre,ma mâchoire commence a craquée en mangeant
-15 septembre ,en plein fou rire alors que je mangeais je commence a sentir une forte pression qui me montait a la tete et un énorme vertige arrive. Cela passe.

le week end arrive je me sens bizzare,comme angoissee ,j'aperçois des traines noirs légères dans ma vision sur les surfaces blanche , je pense a de la déréalisation, jai une sensation d'ireel, au bout dune semaine cela passe mais une sorte de gêne reste , une sorte de brouillard

Des vertiges sont présents le matin mais cela finit par s'arrêter.
Je découvre que lorsque je ris cette même pression se ressens a la tête ,je n'arrive pas a ouvrir complément ma bouche surtout a gauche je ressens une tension de ce cote la.
Les jours passent et tous les jours un nouveau symptôme...comme : Persistance rétinienne, ''neige visuelle''brouillard,vertige,vision trouble surtout quand je ne me concentre pas sur ma vue ,bourdonnement suivant dans quelle position est mon cou ,sensibilité aux bruits mais assez faible cela se ressens surtout le soir après avoir écouter de la musique un peu fort les jours précédents, oreille bouchée mais cela a durer seulement quelques jours ,j'ai eu droit a deux migraines ophtalmiques ,une nausée ,je m'entend parler un peu plus fort quand je suis allongée ,vertige mais beaucoup moins qu'avant ,pression sur le nez comme si javais recu un coup,mais je ne suis pas sûre que cela ait vraiment un rapport et cela reste rare .
Tout cela est apparu en l'espace de seulement un mois après ce fameux jour..je pense que tour ou presque est lié

Les symptômes qui me gènes le plus sont certainement : brouillard ,vision trouble,bourdonnement,point lumineux sur la vision.

Je précise également que je suis assez jeune et ne suis jamais malade , j'ai été voir deux fois le médecin mais seulement pour prise de sang,légèrement anémiée mais rien a voir je pense , j'ai eu le tension a 9.6 après ma nausée mais sinon elle est a 12 généralement.
Le problème est que cela va être compliquer daller voir par exemple un rhumato car mes parents me disent assez vite que cela est dans ma tête (je leur ai seulement parler de ma mâchoire ) .

J'espère vraiment retrouver des cas similaires et solutions .
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous devriez consulter votre dentiste, à propos du SADAM. Une gouttière sera préconisée pour la nuit en évitant le bruxisme.
La majeure partie des symptômes provient du déséquilibre et de la forte tension exercés sur les ligaments des mâchoires.
Demandez à ce dentiste qu'il vous montre comment assouplir ces ligaments (chaque jour). Ces exercices vous rendront un grand service et votre santé ira nettement mieux. Bien sûr, cela s'accompagne aussi de la gestion de votre stress.
mae171- 13 nov. 2016 à 15:05
Merci pour votre réponse ,mais pensez vous que cela pourrait jouer sur cette impression de ''brouillard'' dans le cerveau sachant que c'est apparu peu de temps après
Répondre
imagine7 9115Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 juin 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2016 à 19:23
Le fait d'avoir une tension assez basse par moment, peut provoquer divers malaises et inconvénients de toutes sortes. Nourrissez-vous convenablement.
Vous avez quel âge ?
C'est au médecin de répondre...Il vous connait et connait votre dossier médical.
Répondre
Chris68- 23 mai 2017 à 21:23
Des nouvelles depuis? Des résultats??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai aussi remarquer une pression au niveau des sinus frontaux et donc l'impression que ça tire sur mes yeux ça pourrait certainement avoir un rapport avec cette sensation d'irréel/désorientation
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
il faut consulter un médecin généraliste au plus vite
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !