Ma bipolarité

bipo59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 13 nov. 2016 à 01:21
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 nov. 2016 à 13:15
Bonjour à toutes et tous,

voilà j'ai rencontré mon mari il y a 5 ans et depuis le mois d’août nous sommes mariés. Je l'aime plus que tout sauf que depuis notre mariage rien ne va plus! disputes à répétitions, reproches et tout ce que vous pouvez imaginer !!
Je mets cela sur le compte de ma pathologie (bipolarité) mais suis-je vraiment dans le vrai??
Je souhaiterais pouvoir en discuter avec des personnes qui se trouves dans mon cas ou même avec leurs conjoint (es) afin de comprendre un peu mieux l'envers du décor.

merci de l'importance que vous pourrez attacher à ma démarche

bonne soirée à tous
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
13 nov. 2016 à 13:15
Bonjour bipo59
Des personnes vivants ton cas de figure peut être qu'il y en a pas pour le moment pour te répondre, mais des cas de bipolaire tu en trouver sur ce forum ou forum Santé.
Il y a de la lecture, cela peut te donner des indications sur ce que tu liras et ton propre comportement avec ton conjoint.
Juste une question si tu permets. Bipolaire, tu as été diagnostiquée ou tu le pense seulement ?
1