Mycoses

Sarah1 - 15 nov. 2016 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2016 à 16:43
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai eu des brûlures et des démangeaisons au niveau du vagin puis lors de rapports avec mon copain jai commencer à ressentir des brûlures pendant ce rapport je suis donc aller à la pharmacie pour prendre conseille et on ma dit que j'avais une mycose on ma donc donner MycoHydralin 1 ovules et une crème à mettre matin et soir apres une toilette, demain sa fera une semaine que j'ai commencer le traitement, au debut j'avais plus de douleurs et sa ne me gratter pas et depuis 2 jours sa me brûle un petit peut quand je fais pipi au niveau d'une coupure , que dois je faire ? Peut pas aller chez un Medecin j'ai pas les sous ce mois ci c'est serrer , jz repars à la pharmacie et je lui explique? Ou j'attend que sa passe?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 nov. 2016 à 16:43
Bonjour,

Le mieux pour la toilette intime est d'utiliser un produit doux, respectueux du ph. Bien rincer et surtout bien sécher.
Ne jamais utiliser de savon solide, plutôt laver à l'eau.
Tu étales une épaisse couche de crème sur les muqueuses, la coupure due au grattage, les lèvres et grandes lèvres. Tu déposes une compresse épaisse.
Evite les sous-vêtements en synthétique et ne porte pas de pantalon moulant.
Ton copain doit aussi impérativement se soigner.
Avez-vous fait un test des IST ?
Tu consultes ton médecin et tu informes ton copain.
Il y a des priorités.
0